Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 15:17

P1010857.JPGVous allez me dire: ENCORE le même tissu.

 

Je sais! Mais que voulez-vous, il m'inspire, je n'y peux rien quoi...


En plus, ça fait un bout de temps que j'avais dit à ma mère que je lui ferai une ceinture et vous savez ce que c'est, avant de passer à l'action ça peut mettre du temps!

 

Etant donné qu'elle m'a dit qu'elle aimait bien le tissu, j'ai choisi la facilité.

 

 

Rassurez-vous, je n'en ai quasiment plus alors je vais faire de nouvelles créations avec d'autres tissus.

 

Vous remarquerez que j'ai choisi du biais orange par rapport au rouge et je trouve que le rendu est sympa.

 

Je n'ai pas de photos de la ceinture portée.


P1010860.JPG

Ma mère est abonnée à mes articles et va la découvrir en même temps que vous. Rassure toi maman, ce n'est pas ton cadeau de Noel mais bien un petit cadeau juste comme ça!!!

 

Je te l'envoie par la poste demain.

 

Au fait vous préferez avec le rouge ou le orange? Perso, j'aime les 2.

 

@+

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories