Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 20:54

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/saralisa-tissu-au-metre-divers-coloris__0091746_PE233642_S4.JPGBon alors quelques nouvelles fraiches:

 

J'ai dévalisé le rayon tissu de chez IKea lundi. Merci l'école de m'avoir fait poser une journée entière pour accompagner mon fils à la visite médicale!

 

Enfin c'est pour la bonne cause, j'ai de nombreux cadeaux à faire pour Noel et je suis complétement à la bourre mais j'ai au moins le tissu...bon ok cela ne fait pas tout mais il faut bien commencer!

 

Evidemment, ce n'est pas en allant toute la journée à Eurodisney, heu pardon à Disneyland resort Paris que je vais avancer. Cela a eu au moins le mérite de faire plaisir aux enfants et de me faire apprécier d'autant plus le calme et la sérénité du soir.

 

Bref, pour que vous ayez un avant goût d'une de mes création de Noel. Je vous montre l'un des nombreux tissus que j'ai acheté.

 

A quoi va servir celui-ci: faire une jupe boule version parfum du ciel. Je m'en suis déjà faite une pour moi qui "déchire grave" comme on dirait maintenant mais que je ne peux pas vous montrer par faute de photographe à la maison.

Promis ce week-end vous pourrez la voir (la mienne avec un autre tissu)..

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ce tissu est magnifique ! Il me tarde de voir la jupe que tu as cousue avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> haaa j'adoooore le tissu! super beau!<br /> <br /> <br /> il me tarde de voir ta jupe boule! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories