Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 13:10

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu la chance de gagner un concours kokeshi.

 

Je viens de recevoir mon cadeau envoyé par les Editions Milan. J'avoue que j'avais même oublié...

 

P1020186.JPG

Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendue compte que ce n'était pas une planche mais 5 planches de stickers en tissu qui m'étaient destinées avec en bonus un petit badge.

 

Je pense que le petit badge va aller parfaitement avec un sac que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps...ce sera l'occasion de faire un nouveau post pour vous puissiez vous-même vous en rendre compte.

 

Et puis pour les stickers, je crois que je vais les utiliser pour des pochettes...Ca tombe bien je viens d'avoir un nouveau téléphone portable!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> fait en un bon usage et n'oublie pas que je peux servir de cobaye...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais bientôt recevoir du tissu super chouette alors ne t'inquiètes pas!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories