Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 20:49

IMG_0569.jpg

 

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai fait une jupe pour l'anniversaire de Karo. C'était un super défi car nous avons acheté les tissus ensemble et c'était à moi de faire le reste selon mon inspiration.


J'adore faire ça mais j'ai toujours un peu la pression.


J'avoue être assez contente du résultat même si je sais qu'avec une surjeteuse cela aurait été 10 fois mieux fini

 

Ce sera je crois mon prochain investissement.

 

Je pense qu'elle a été contente du résultat. Hein Karo??? Je sais qu'elle fait partie de mes lectrices D'ailleurs c'est elle qui a pris les photos de la jupe donc si vous avez des remontrances à faire, je vous donne directement RDV sur son blog!!!


 

IMG_0559.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je me suis permis de te décerner un award... Tu en sauras un peu plus en faisant un petit tour chez moi.<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens juste de voir ton message...Merci Merci!!! Je suis allée voir sur ton blog et je posterai un article ce soir. D'autant que comme tu as pu le voir ces derniers temps je n'ai pas été très<br /> assidue <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh oui je suis TROP contente !! Cette jupe est magnifique, je l'ai essayée hier avec mon petit blouson en cuir et mes bottes camel...TROP TOP !<br /> <br /> <br /> Merci encore, tu es super douée !! Et tu travailles vite en plus, tout en résistant à la pression :)<br /> <br /> <br /> Je ferai un petit billet sur mon blog cette semaine sur tes créations !<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Troooop belle cette jupette! C'est du beau travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! J'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> J'ai dit à Steph que c'est la prochaine car ça fait longtemps que je dois lui faire un truc. Elle ne répond pas à mon mail alors demain tu emmenes un mètre et tu lui prends ses mesures pour<br /> moi <br /> <br /> <br /> Et après c'est toi, j'ai pas oublié le porte chéquier!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories