Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 21:25

P1020048-copie-1

 

Non je n'ai pas disparu. Je travaille en ce moment sur une robe médievale pour un costume et ça prend du temps. Quand j'aurai fini, je posterai un article.

En attendant, j'ai fait une petite pause pour confectionner ce Petit sac pour une collègue qui avait ABSOLUMENT besoin d'un sac assorti à sa robe pour un mariage ce week-end.

Etant donné que je me suis achetée le livre de SUZUKO KOSEKI "Le plaisir de coudre à la machine", j'ai décidé de m'inspirer de la technique patchwork pour la réalisation de ce sac.

Je suis très contente du résultat...et j'ajouterai que je suis très contente de mon investissement (le livre hein???)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très jolie sac, beaucoup de créations sur ce blog j'adore.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil. En ce moment, je ne fais pas grand chose mais je vais m'y remettre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ceci ne fait que confirmer le talent de ma copine.<br /> <br /> <br /> Braaaaaaava !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma copine...je dois te faire une collection entière pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tout mimi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi j'y crois :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'es trop une star :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas vraiment mais bon l'essentiel c'est d'y croire!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories