Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 11:21

P1010854

P1010852.JPG

 

 

Comme j'étais sur ma lancée, j'ai décidé de faire un porte chéquier pour une copine. Elle aimait bien le tissu du porte monnaie girly or not girly

 

Evidemment, il ne s'agit pas des mêmes mesures que l'autre, vous savez ce sont les grands.

 

Je n'ai pas trouvé de tuto alors je l'ai fait seule. Et ça donne ça!

 

Au départ je n'avais pas prévu qu'il se referme mais au fil de mes idées, j'ai fait un rabas. J'y ai ajouté une petite languette pour être sure que le chéquier tienne bien.

 

Heureusement, que mon mari a la même taille de chéquier car j'ai pu faire des essais...

 

 

portechequier.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Trop beau ce porte chéquier, maintenant il va falloir que je le teste, et donc aller faire un brin de shopping:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories