Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 15:06

P1010839J'adore les imprimés de cette nappe en toile cirée, j'ai donc décidé d'en faire un sac 

Ok ce n'est pas la même utilisation mais ça sert quand même!

J'ai fait une petite poche qui ne sert à rien mais en même temps si tout servait dans les accessoires ça se saurait!


P1010840

Néanmoins, il faut faire très attention car le toile cirée est assez fragile.

Il ne servira donc pas à transporter des choses lourdes.

Vous verrez que j'ai fait une doublure avec des pois (encore me direz-vous!!!): OUI encore...en même temps on en voit partout alors????


P1010836.JPG

 

Je suis assez d'accord avec vous mes photos ne sont pas au top, j'ai encore de gros progrès à faire 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> haaa j'aime j'aime j'aime! Pas mal comme idée d'utiliser la toile cirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente car étant donné que tu as de très bons goûts  ça me flatte d'autant plus et merci à toi<br /> aussi pour tes commentaires, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oups... Je crois que tu vas devoir faire un petit nettoyage de commentaires à cause de moi... Désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a une jolie forme, en plus des couleurs, ton sac !<br /> Tu as travaillé à partir d'un patron ou tu l'as imaginé toi-même ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il suffit juste de créer une forme trapèze c'est très simple. Pense à faire un fond pour y mettre plus de contenance. Est-ce que j'ai été claire?? si tu veux je peux te donner les mesures.<br /> Merci pour tes commentaires ça me fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories