Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 11:01

P1010846.JPGJ'avais vraiment envie de nouveaux tissus. Alors hop, direction TOTO au métro Tolbiac.

Ca tombe bien ce n'est pas loin de mon travail. C'est un signe non???

 

En général, j'y vais pour y acheter des fermetures car elles ne sont vraiment pas chères.

 

Si je m'étais écoutée, j'aurais pris toutes les gammes déclinées de Liberty. En même temps, c'est vraiment pas de ma faute, à force d'en voir partout ça m'a donné envie.

 

 

J'ai opté pour le Vichy comme base d'un prochain TRUC (je ne sais pas encore trop quoi)!

 

Et enfin, le dernier tissu sera davantage destiné à un pantalon. J'en ai encore jamais fait. Alors j'ai décidé de me jeter à l'eau un de ces 4 et d'essayer d'en faire un. Ma collègue pleine d'idées m'a suggéré de faire la veste qui va avec

 

Non je ne me sens pas prête à faire une veste. En, plus, je ne porte jamais de tailleur alors à quoi bon!!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories