Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 22:04

P1010832.JPG

Aujourd'hui les cheveux étaient à l'honneur: je suis allée chez le coiffeur (je sais ma vie est trépidante ) et j'ai décidé de faire un bandeau pour les cheveux.

 

C'est mon premier essai. Je peux faire des améliorations mais au final j'en suis assez contente. J'ai déjà pleins d'idées pour de nouveaux: c'est plutôt bon signe!!!

 

En gros, un peu de feutrine, un ruban rouge et quelques points décoratifs. Le tour est joué.

 

J'ai vu un super tuto pour les prochains à venir dur le blog d'Henriviollette qui vont donner un air de fête.

 

Affaire à suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories