Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 14:29


c2b2J'ai envoyé l'adresse de mon blog à mes copines pour avoir un avis. Je peux vous dire qu'elles sont de très bons conseils mais que cela nécessite que je bosse un peu plus sur ce blog!!!

 

Tout d'abord côté référencement: zéro pointé, en même temps pour l'instant c'était mon choix mais il va falloir que je m'intégre un peu dans ce monde virtuel alors sur les conseils de Karynou, je me suis crée un compte sur hellocoton. Evidemment, elle est pour l'instant ma seule amie  mais en quelques minutes j'ai déjà eu plusieurs commentaires donc il va falloir maintenant être assidue pour tenir le rythme.

 

Au passage, je ne connaissais pas le blog de Karynou et je suis donc assez fan. Car ceux qui me connaissent bien savent que j'ai un petit faible pour le Kawai, les kimidoll, artoyz. Elle a également crée un espace participatif dédié aux boites à Bijoux.

 

Continuons en ce qui concerne les progrés à venir: les photos. On ne peut pas pour l'instant les agrandir mais ça va changer car j'ai trouvé comment le faire. OUF. Je sors la tête haute! Certaines souhaiteraient voir plus en détail les appliqués des motifs alors je prends note.

 

J'ai décidé de ne pas tout remodifier mais le faire pour les prochains posts..

 

ps: qu'est ce que c'est que cette petite image?? c'est ma petite griffe. Ca ne ressort pas au top mais bon je vais demander au gentil collègue qui me l'a faite de m'envoyer une meilleure image.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Quelle belle griffe !<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien avoir d'aussi gentils collègues :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop choupi ton petit lutin !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message :) On se prend vite aux jeux du Web, je trouve que tu t'en sors super bien!<br /> <br /> <br /> Pense à intégrer ton Flux RSS dans Hello coton!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories