Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 15:26

Je vous avais dit qu'avec mon tissu bordeau, prune et celui à pois, j'avais fait une petite robe pour la fille de mon collègue. Je n'avais pas les photos et bien c'est fait, je les ai enfin.

Je suis une fan du reversible et c'est encore du 2 en 1. Je crois que tous les magasins devraient s'y mettre: nos "hommes" seraient d'ailleurs ravis de voir notre garde robe réduite par 2. Cela pourrait être aussi une excuse pour en avoir deux fois plus :)

 

Couture robe louise

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ma fille est ravissante dans cette robe, et maintenant qu'elle a un peu grandi, elle va aussi très bien en tunique.<br /> <br /> <br /> Merci collègue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories