Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 21:34

40222357 p PDC Addict Je le suis maintenant officielement. Evidemment, je le savais depuis longtemps mais il a fallu un long cheminement avant que je me décide

 

J'ai du coup posté deux articles....

 

Il va falloir que j'achète le livre des créations estivales pour être vraiment addict non?

 

Il faut savoir que j'aimerai également être japan couture addict: mais pour cela il va falloir aussi que j'achète le livre qui me fait de l'oeil: en même temps c'est pour la bonne cause, c'est pour intégrer une nouvelle communauté!

 

Bon évidemment n'oublions pas le fameux Ikea Fabric addict.

 

Je trouve que ces 3 addictions représentent assez bien mon univers.

 

ps: vous ne trouvez pas qu'il y a des répétitions??? genre "j'achète le livre"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Si j'étais plus près d'un Ikea je dis pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'apprends l'existence des Ikea fabrics addicts !!!<br /> <br /> <br /> Super ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> tu vas devenir toi aussi une addict non?<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> T'inquiète moi aussi je suis addict de PdC et de Ikea... y'a pas de mal à se faire du bien!! ;oP Bienvenue à toi!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories